Stephen Curry raconte son move dingue face aux Clippers

Auteur d'un dribble totalement dingue face aux Los Angeles Clippers en saison régulière, Stephen Curry a raconté son état d'esprit lors de cette action.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry raconte son move dingue face aux Clippers
Le 8 mars 2015, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a assurément réussi l'une des actions de l'année. Lors de la victoire de la franchise californienne face aux Los Angeles Clippers (106-98), le MVP de la saison régulière a éclaboussé cette rencontre de son talent en enrhumant totalement toute la défense des Clippers en un seul mouvement pour planter finalement un énorme tir à trois points. Mais plutôt que décrire cette formidable action, voici la vidéo de ce mouvement signé Stephen Curry. [html][/html] Lors d'un entretien avec Dime, le joueur de 27 ans est revenu sur cette magnifique inspiration. Et si ce dribble est bien sûr son mouvement préféré de l'année, le meneur a avoué qu'il ne pensait absolument à rien lors de ce moment.
"Le dribble face à 4 joueurs avec un trois points en déséquilibre est sûrement mon préféré de l'année car je ne pourrais pas dire ce qu'il se passait dans ma tête à ce moment là. J'étais sûr à 100% qu'il s'agissait de la bonne décision, mais je ne sais pas comment j'ai pensé à faire ça", a déclaré Curry.
Le plus dingue dans tout ça, c'est que la passe était sûrement la meilleure solution lors de cette action, mais grâce à ce "mauvais choix", on a assisté à l'une des actions de la saison ! On peut remercier Stephen Curry pour avoir laisser sa créativité prendre le contrôle de son cerveau.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest