- Boston Celtics BOS
- PHI PHI
- Cleveland Cavaliers CLE
- ORL ORL

Curry encore blessé à a cheville, rien de sérieux selon Kerr

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Curry n'a pas pu jouer contre les Los Angeles Clippers cette nuit. Le double MVP s'est blessé à la cheville (encore) pendant l'échauffement.

Kevin Durant et Stephen Curry ont échangé leurs places. Le premier est revenu à la compétition le jour où le second a rejoint l'infirmerie. Et les Golden State Warriors se sont donc inclinés contre les Los Angeles Clippers. Le meneur star des champions en titre devait pourtant prendre part à la rencontre. Il s'était même échauffé. Et c'est justement à ce moment-là qu'il s'est refait mal à la cheville. Il avait déjà manqué une dizaine de matches auparavant en raison d'une blessure au même endroit. Ses pépins aux chevilles sont d'ailleurs très documentés depuis le début de sa carrière.

Mais Steve Kerr se voulait tout de même rassurant. Le coach des Warriors assure que son double-MVP n'a rien de grave.

"Je ne pense pas que ce soit sérieux", confiait Kerr. 

Stephen Curry s'est tordu la cheville mais les examens n'ont révélé aucun dommage. Son pied est juste enflé. Il est donc évident que les Warriors vont prendre leur précaution. Le bonhomme est le moteur de cette équipe et il enchaînait les prestations de haut vol depuis son retour. Il est fort probable qu'il soit laissé au repos quelques jours de plus en attendant de reprendre sa place sur le terrain. En espérant que Golden State puisse cette fois évoluer au complet.