Après le G5 contre les Rockets, Steve Kerr a fait une prédiction gagnante

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour motiver ses troupes, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr avait affiché une énorme confiance après le Game 5 perdu face aux Houston Rockets.

Pour la troisième fois en quatre ans, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA. Lors des Finales, la franchise californienne n'a pas eu besoin de forcer son talent en sweepant les Cleveland Cavaliers (4-0). Cependant, le parcours des Dubs n'a pas été une promenade de santé. A l'occasion de la finale de la Conférence Ouest, les Warriors ont éprouvé des difficultés face aux Houston Rockets (4-3). Dos au mur après le Game 5 perdu (2-3), les champions NBA ont réussi à réagir. Une réaction insufflée par la confiance de Steve Kerr ? Probablement ! Juste après ce revers, l'entraîneur de Golden State n'a pas hésité à afficher une certitude osée pour regonfler ses troupes.

Steve Kerr avait prédit les six victoires de suite !

"Juste après la défaite du Game 5, qui donnait donc l'avantage aux Rockets 3-2, Kerr a insisté sur le fait que les Warriors allaient remporter la série. 'Nous allons gagner les deux prochains matches', a-t-il assuré. Il a même osé encore plus, annonçant une série de six victoires à venir. Kerr a commencé à distiller son message à Draymond Green, avant de continuer avec Curry puis les autres. En allant vers les vestiaires après ce revers, il a ainsi répété : nous allons en gagner six de suite", a raconté Ethan Strauss de The Athletic.

Le pronostic parfait pour Steve Kerr !