Prudent, Steve Kerr reste satisfait du banc des Warriors

Après les nombreux changements au sein de l'effectif des Golden State Warriors, l'entraîneur Steve Kerr reste satisfait de la qualité des joueurs remplaçants.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Prudent, Steve Kerr reste satisfait du banc des Warriors
L'été a été particulièrement mouvementé pour les Golden State Warriors. Après la défaite lors des Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, les dirigeants californiens ont décidé de tout miser sur Kevin Durant, une stratégie payante puisque l'ailier a rejoint les Dubs. Du coup, les Warriors ont été contraints de se séparer de plusieurs joueurs importants dans la rotation de Steve Kerr comme Leandro Barbosa, Marreese Speights ou encore Festus Ezeli. Si Kerr a affiché ses inquiétudes concernant les qualités défensives de son secteur intérieur, le coach de Golden State reste néanmoins satisfait de son banc.
"Les trois gars principaux en sortie de banc sont Andre Iguodala, Shaun Livingston et David West, c'est plutôt bon. Bien évidemment, la vitesse de Barbosa, l'adresse de Speights et la défense d'Ezeli vont nous manquer, mais nous avons remplacé ces mecs par de très bons joueurs", a estimé Steve Kerr pour CSN Bay Area.
Si l'effectif des Warriors reste de qualité, il paraît évident que la profondeur de banc sera moins importante cette année chez les Californiens. Est-ce vraiment grave avec un 5 majeur composé de Stephen Curry, Klay Thompson, Kevin Durant, Draymond Green et Zaza Pachulia ? A Steve Kerr de trouver la bonne méthode avec ce nouveau groupe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest