Rien de grave pour Steve Nash ?

A peine revenu de blessure, Steve Nash est à nouveau convalescent. Le meneur des Los Angeles Lakers s'est fait mal cette nuit face aux Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rien de grave pour Steve Nash ?
On pensait avoir retrouvé Steve Nash pour de bon. Même s'il n'a plus la même énergie qu'il y a quelques années, le meneur canadien semblait prendre du plaisir sur le parquet, distribuant les caviars pour ses coéquipiers comme il l'a fait toute sa vie. Le bonheur fut de courte durée. Le meneur des Los Angeles Lakers s'est blessé cette nuit suite à un mauvais contact avec Kirk Hinrich. Le genou du joueur des Bulls est entré en collision avec la jambe de Nash exactement à l'endroit où l'ancien All-Star s'est fait opéré il y a quelques mois. Le Canadien a d'abord essayé de rester sur le parquet avant de sortir "le nerf en feu", comme il l'expliquait après la rencontre. Alors que l'infirmerie des Angelenos est déjà bien remplie, Steve Nash estime que sa blessure n'est pas trop grave.
"Je me suis juste pris un genou là où je me suis fracturé la jambe. J'espère que tout ira mieux lorsque je me réveillerai demain. Je pense que ça ira beaucoup mieux demain, ça ne devrait pas être long."
Via Yahoo! Sports
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest