Steven Adams au All-Star Game grâce à un manga ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les fans du manga One Piece, l'un des préférés de Steven Adams, sont en train de se mobiliser pour permettre au pivot d'OKC de participer au All-Star Game.

Steven Adams fait encore discrètement une bonne saison avec OKC, derrière la doublette Russell Westbrook-Paul George. Le Néo-Zélandais tourne à 15.4 points et 10.1 rebonds en étant une force de dissuasion importante en défense. Malgré cela, Adams a peu de chances de faire le All-Star Game. Généralement apprécié du public, l'ancien universitaire de Pittsburgh n'est toutefois pas assez bankable pour figurer parmi les trois joueurs de frontcourt les plus populaires pour le moment (il est 6e). A moins qu'une communauté particulière ne se mette à le soutenir... Ce pourrait être le cas si les fans de One Piece répondent à l'appel qui leur a été lancé cette semaine.

Grand fan de mangas, Steven Adams a reçu le soutien inattendu et important du site Crunchy Roll. Forte de ses 840 000 abonnés, la plateforme a posté une vidéo pour inciter ses followers à voter en faveur d'Adams dans la dernière ligne droite. On y voit le pivot du Thunder évoquer sa passion et plaisanter au sujet de Rudy Gobert, qui avait porté des chaussures à l'effigie du héros de l'histoire, Luffy.

Pour l'heure, Steven Adams est 6e chez les frontcourt players à l'Ouest, avec plus d'un million de voix. Il lui faudra combler les 800 000 votes qui le séparent de Paul George avant une semaine pour prétendre à une première sélection. Encore faudra-t-il après que les médias et les joueurs, dont les votes compteront pour 50%, le plébiscitent également.

Les chaussures One Piece de Rudy Gobert

Rudy Gobert