Phoenix veut Al Jefferson, Gordon Hayward ou Iman Shumpert

Selon les dernières rumeurs NBA, les Suns pourraient être actifs d'ici le 21 février. Al Jefferson, Gordon Hayward et Iman Shumpert seraient dans leur viseur.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Phoenix veut Al Jefferson, Gordon Hayward ou Iman Shumpert
A 10 jours de la trade deadline, les rumeurs NBA devraient se multiplier. Selon l'Arizona Republic, les Phoenix Suns pourraient se montrer actifs d'ici le 21 février. Les dirigeants de la franchise de l'Arizona seraient en discussion avec New York et Utah pour essayer de récupérer Iman Shumpert des Knicks ou Al Jefferson et Gordon Hayward du Jazz. En contrepartie, ils seraient prêt à se séparer de Jared Dudley pour n'importe lequel de ces trade et de Marcin Gortat dans l'échange qui viserait à récupérer Al Jefferson. Dudley n'a pas été informé par son agent d'un éventuel trade et ne se dit pas déstabilisé par ces rumeurs.
« Chaque fois que vous êtes dans une équipe au bilan négatif et qu'elle dispose de tours de draft, il va y avoir des discussions. En NBA, 90% des rumeurs sont fausses. Ça ne me dérange pas du tout. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest