Terry Stotts comprend la réaction de Gerald Henderson

Terry Stotts a qualifié le "tacle" d'Anderson Varejao de "dirty play" et a défendu la réaction de Gerald Henderson, qui est venu se frotter au brésilien.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Terry Stotts comprend la réaction de Gerald Henderson
Anderson Varejao n'est pas connu pour être le joueur le moins sale de la ligue, bien au contraire. L'intérieur des Golden State Warriors l'a encore prouvé dans le game 1 face à Portland. En fin de troisième quart-temps, le brésilien a imité son compatriote footballeur David Luiz avec un tacle sur le Blazer Gerald Henderson. Il n'en fallait pas plus pour que les choses s'enveniment et les deux joueurs ont récolté une faute technique chacun sur le coup. Mais ça ne s'est pas arrêté là. Quelques secondes plus tard, Varejao, de retour sur le banc, en profite pour dire quelques mots doux à l'ailier de Portland qui se trouve juste devant lui. Résultat, deuxième faute technique pour les deux et donc expulsion. Pour Terry Stotts en tout cas, cette réaction d'Henderson était plus que légitime :
"Varejao a fait une action dirty", a t-il dit "C'était une balayette et c'était dangereux. Je pense que le réaction de Gerald était appropriée, sinon personne ne l'aurait vu. C'est regrettable qu'il en ait pris une deuxième (de faute technique) mais vous devez vous défendre, particulièrement quand quelqu'un fait une action comme celle-ci."
Les deux protagonistes se retrouveront dès ce soir pour le game 2, toujours à l'Oracle Arena. https://www.dailymotion.com/video/x485we9_l-embrouille-entre-gerald-henderson-anderson-varejao_sport https://www.dailymotion.com/video/x485wea_anderson-varejao-gerald-henderson-se-font-ejecter_sport  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest