Thaddeus Young s’engage aux Bulls pour 41 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'intérieur Thaddeus Young a trouvé un accord pour rejoindre les Chicago Bulls avec un contrat à 41 millions de dollars sur 3 ans.

Malgré le poids des années, l'intérieur Thaddeus Young reste un élément précieux au sein d'un effectif. Toujours intéressant la saison dernière avec les Indiana Pacers, le joueur de 31 ans a réussi à empocher un joli chèque lors de cette Free Agency. En effet, selon les informations du journaliste de Yahoo Sport Chris Haynes, le vétéran va s'engager avec les Chicago Bulls pour 41 millions de dollars sur 3 ans. Afin de disposer d'un élément expérimenté pour encadrer un jeune groupe, la franchise de l'Illinois n'a donc pas hésité à aligner une belle somme.

Sur cette intersaison, les Bulls ne se trouvent pas dans le coup pour attirer de gros poissons. Les dirigeants de la franchise vont donc miser sur le développement des jeunes. On pense bien évidemment à Zach LaVine ou encore Lauri Markkanen. Avec cette idée en tête, il s'agit donc d'un mouvement logique de recruter un intérieur comme Thaddeus Young. Est-ce trop cher ? Sûrement comme d'autres deals de la soirée. Mais Chicago n'a pas vraiment le choix pour attirer des agents libres.