Revoilà Thomas Robinson, relancé par les Hawks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Thomas Robinson, 5e choix de Draft en 2012, tente un comeback en NBA chez les Atlanta Hawks après un début de carrière chaotique.

Lorsque l'on pense aux busts des 10 dernières classes de Draft, le nom de Thomas Robinson revient immanquablement. Sélectionné en 5e position par les Sacramento Kings en 2012, l'ancien intérieur de Kansas semblait pouvoir devenir un joueur très fiable en NBA. Après des expériences à Houston, Portland, Philadelphie, Brooklyn et Los Angeles, un constat s'est imposé : Robinson était trop friable, inconstant et plus proche de l'Europe que d'une place dans un roster NBA. Le Khimki Moscou l'a relancé la saison dernière avec 20 apparitions sous les couleurs du club russe.

Revoilà Thomas Robinson en NBA. Tout du moins dans un training camp. Shams Charania de The Athletic a annoncé lundi la signature d'un contrat non-garanti chez les Atlanta Hawks pour l'intéressé. Robinson n'est donc pas encore sûr de passer le cut, mais avoir une opportunité comme celle-ci était presque inespéré. Les Hawks n'ont pas de pression et quelques spots pour tenter de relancer des joueurs de ce type.