Pistons : Trois matches de suspension pour Tim Hardaway !

Arrêté pour conduite en état d'ivresse avancé au printemps dernier, Tim Hardaway a été sanctionné de trois matches de suspension par la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Pistons : Trois matches de suspension pour Tim Hardaway !
Les temps sont durs pour la famille Hardaway. Alors que son fiston peine toujours à faire son trou chez les Hawks, Tim Hardaway père se retrouve lui empêtré dans les ennuis extra-sportifs. Assistant de Stan Van Gundy aux Pistons depuis 2014, l’ex meneur vedette des Warriors et du Heat va devoir purger trois matches de suspension comme l’annonce la NBA. Arrêté en avril dernier pour conduite en état d’ivresse, l’ancien roi du crossover manquera donc les trois premiers matches de saison régulière. Une sanction plus lourde que celle prévue habituellement par la ligue en raison du « taux d’alcool très élevé » décelé dans le sang du quintuple All-Star...
« C’est une situation malheureuse et Tim se sent très mal à ce sujet », a réagi Stan Van Gundy suite à l'annonce de la suspension de son assistant. « Mais c’est la première fois. Dès que c’est arrivé, en avril, la première chose que j’ai faite a été d’en parler avec le propriétaire, Tom Gores comme je le fais toujours dans ce genre de situation. C’est du passé. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest