Tobias Harris ne va pas se laisser « manger » par la pression

Après avoir prolongé pour 64 millions de dollars sur 4 ans, Tobias Harris est conscient qu'il va devoir se montrer à la hauteur des attentes des fans du Orlando Magic.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tobias Harris ne va pas se laisser « manger » par la pression
Malgré de nombreuses rumeurs, Tobias Harris est finalement resté au Orlando Magic pour 64 millions de dollars sur 4 ans. Avec 17,1 points et 6,3 rebonds de moyenne lors de la dernière saison, l'ailier est clairement l'un des meilleurs joueurs de la franchise floridienne, mais il va désormais devoir se montrer à la hauteur de son nouveau contrat en étant plus régulier et en portant cette équipe jusqu'en Playoffs. Lors d'un entretien avec ESPN, Tobias Harris s'est montré lucide concernant les attentes des supporters du Magic après la signature de son nouveau contrat, mais il veut utiliser cette pression pour progresser et prendre ses responsabilités.
"Je ne veux pas me mettre de pression par rapport à mon contrat, je me fixe juste des ambitions très élevées. Je vais toujours avoir des objectifs élevés, peu importe mon salaire. Donc je ne fais pas vraiment attention à la pression, je préfère parler d'objectifs que je dois me fixer pour aider mon équipe à gagner", a expliqué Harris.
Au sein d'un vestiaire jeune et talentueux, Tobias Harris va devoir se comporter en patron pour épauler notamment Nikola Vucevic et Victor Oladipo pour mener cette formation en Playoffs au sein d'une conférence Est ouverte. Mais malgré ses propos, le jeune ailier va forcément avoir une énorme pression sur ses épaules lors des prochaines saisons, c'est le prix à payer pour avoir un salaire annuel de 16 millions de dollars...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest