Raptors : Seul Valanciunas n’est pas à vendre

Rudy Gay n'est pas le seul joueur susceptible d'être tradé par les Toronto Raptors. En fait, seul Jonas Valanciunas serait sûr d'être conservé.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Raptors : Seul Valanciunas n’est pas à vendre
En enrôlant l’excellent GM Masai Ujiri, on se doutait quele but des Toronto Raptors était de se donner les meilleures chances de reconstruire vite et bien. Résultat, Andrea Bargnani a rapidement dégagé et la franchise canadienne n’attendait qu’un bon deal pour réserver le même sort à Rudy Gay. Mais visiblement, l’effort de reconstruction va bien au-delà et les Raptors sont prêts à très largement modifier leur roster. Et même si l’on n’en est qu’aux premiers jours de la saison, Toronto est déjà prêt à tout changer. C’est ce que révèle Marc Stein d’ESPN :
« Ce qu’il se dit fortement en ce moment, c’est que les Raps sont prêts à trader n’importe qui dans le roster actuel si une offre convenable se présente.   ‘N’importe qui sauf Jonas Valanciunas’, affirme une source. »
Ce qui signifie, qu’en plus de Rudy Gay, des joueurs comme DeMar DeRozan, Kyle Lowry, Amir Johnson ou encore Terrence Ross seraient également susceptibles de ne pas finir la saison. Néanmoins, Rudy Gay semble être la contrepartie la plus intéressante dont disposent les Toronto Raptors, pour obtenir des joueurs à associer à Jonas Valanciunas.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest