Trey Burke absent plus longtemps que prévu

Victime d'une fracture de l'index de la main droite, Trey Burke a finalement dû être opéré et va devoir manquer tout le début de saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trey Burke absent plus longtemps que prévu
UPDATE : Coup dur pour le Jazz. Il semblerait finalement que Trey Burke doive manquer à l'appel plus longtemps que prévu. Alors qu'on annonçait hier une absence de trois à six semaines, le meneur d'Utah a finalement dû être opéré de l'index et on parle désormais d'une indisponibilité de huit à douze semaines.
"Ce n'est vraiment pas de chance que ça lui soit arrivé en présaison. Il était en train d'apprendre une nouvelle forme de jeu et il progressait énormément", a commenté Tyrone Corbin, dépité.
En son absence, c'est John Lucas III qui devrait prendre sa place dans le cinq majeur. 14/10/13 : Le Jazz avait de quoi être inquiet après la blessure de Trey Burke. Le rookie de Utah, qui s'est fracturé l'index de la main droite contre les Clippers, devrait en effet être absent de trois à six semaines. Le Deseret News indique toutefois que le neuvième choix de la dernière draft doit rencontrer ce lundi un spécialiste pour passer des examens plus approfondis qui détermineront la durée de son indisponibilité. En cas d'opération, il pourrait alors être out pour une durée encore plus longue. C'est quoi qu'il en soit une bien mauvaise nouvelle pour la franchise de Salt Lake City qui ne pourra pas compter sur Trey Burke pour les premiers matches de saison régulière.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest