Tyronn Lue oublie le nom de l’un ses joueurs, quel moment de solitude !

Tyronn Lue n'est pas parvenu à se souvenir du nom de l'une des nouvelles recrues des Los Angeles Clippers : Luke Kennard.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Tyronn Lue oublie le nom de l’un ses joueurs, quel moment de solitude !

On ne sait pas si c'est le stress d'avoir retrouvé un job de head coach, s'il était mal réveillé ce jour-là ou simplement s'il n'avait pas encore assez bossé. En tout cas, Tyronn Lue en a fait une très belle jeudi lors de son passage devant la presse.

Au moment où il évoquait le départ de Landry Shamet, tradé à Detroit, Tyronn Lue n'est pas parvenu à se souvenir du nom du joueur arrivé dans le sens inverse : Luke Kennard.

"Perdre Sham, c'est énorme, c'était un jeune et fort talent capable de shooter en sortie d'écran. Le perdre a été dur, mais on a récupéré un bon joueur avec..., avec... je ne le retrouve plus. Hello ?"

Un terrible moment de solitude pour Lue, obligé d'attendre derrière son écran que l'un de ses interlocuteurs lui viennent en aide et lui souffle le nom de Luke Kennard. Une petite absence qui ne veut normalement pas dire grand chose pour Kennard, dont le rôle sera logiquement important cette saison au vu du faible nombre de shooteurs de talent dans cette équipe.

Lors de sa troisième saison en NBA, tronquée par les blessures (il n'a joué que 28 matches), Luke Kennard avait montré de jolis signes de progression. L'ancien arrière de Duke tournait à 15.8 points de moyenne à presque 40% à 3 points.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest