Tyson Chandler pas vexé par l’intérêt des Mavs pour DeAndre Jordan

Alors que Tyson Chandler est free agent, les Dallas Mavericks ciblent en priorité DeAndre Jordan et LaMarcus Aldridge. Lucide, l'ancien joueur des Knicks comprend.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler pas vexé par l’intérêt des Mavs pour DeAndre Jordan
À 32 ans, Tyson Chandler n'est pas la priorité des Dallas Mavericks lors de la prochaine Free Agency et le pivot semble parfaitement accepter cette situation. En effet, l'intérieur sera libre cet été et il pourrait d'ailleurs signer un contrat très intéressant après une bonne année avec les Mavs : 10,3 points et 11,5 rebonds de moyenne. Mais bien évidemment, la franchise texane veut profiter d'une flexibilité salariale intéressante pour cibler un très gros poisson comme LaMarcus Aldridge ou DeAndre Jordan. Malgré sa position indélicate, Tyson Chandler comprend parfaitement les intentions de ses dirigeants.
"C'est le business. Au final, la franchise va devoir prendre la meilleure décision pour elle. Bien évidemment, j'ai le sentiment que j'ai encore beaucoup à donner. Mais je vais aussi prendre la meilleure décision pour ma famille et moi", a prévenu Tyson Chandler au Dallas Morning News.
Dans les faits, les Dallas Mavericks pourraient bien tout perdre lors de cette Free Agency. Car en poursuivant activement LaMarcus Aldridge et DeAndre Jordan, les Mavs pourraient voir filer Tyson Chandler lors de cette intersaison. En effet, l'ancien joueur des New York Knicks a annoncé qu'il allait prendre une décision rapidement car il n'aimait pas la Free Agency... Du coup, si Aldridge ou Jordan ne cèdent pas devant les avances des Mavs, la formation dirigée par Mark Cuban pourrait se retrouver en difficulté. Pour rappel, les Milwaukee Bucks sont très intéressés par les services de Tyson Chandler.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest