Tyson Chandler : plus de peur que de mal

Blessé au genou, le pivot des Knicks devrait finalement pouvoir tenir sa place pour l'ouverture de la saison face aux Brooklyn Nets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler : plus de peur que de mal
Déjà privés de Amar'e Stoudemire et Marcus Camby pour débuter la saison régulière, les New York Knicks avaient de quoi s'inquiéter avec la blessure au genou de Tyson Chandler face aux Nets. Alors qu'ils craignaient une rupture des croisés, le défenseur de l'année et la franchise ont été rassurés par les examens effectués hier, qui ont révélé une simple contusion. Avec de nombreux joueurs à l'infirmerie, le mot d'ordre à New York c'est la patience.
« La chose la plus importante c'est d'être patient », a confié Carmelo Anthony au NY Post. « Nous avons une bonne profondeur de banc, maintenant, ce qu'il faut, c'est récupérer les gars en bonne santé. La blessure qui nous cause le plus de soucis actuellement c'est celle d'Amar'e. Nous savons à présent que ce n'est pas très grave pour Tyson. Nous avons des joueurs sur le chemin du retour... Le seul gros problème c'est l'absence d'un de nos joueurs majeurs, Ama're. »
En l'absence de Stoudemire, c'est le vétéran Kurt Thomas (40 ans) qui devrait occuper le poste d’ailier fort titulaire et tenir la raquette aux côtés de Tyson Chandler. Par Mickael Laviolle.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest