Un derby de L.A. et le « Durantico » en ouverture de la saison NBA !

La NBA a prévu un programme bien salé pour le démarrage de la saison 2021 le 22 décembre, avec deux énormes affiches au menu.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un derby de L.A. et le « Durantico » en ouverture de la saison NBA !

La NBA est en train de mettre sur pied une soirée de folie pour le début de la saison NBA 2021. Selon Shams Charania de The Athletic, la ligue va très vraisemblablement mettre au programme deux affiches incroyablement alléchantes au menu le 22 décembre, jour de la reprise des débats.

L'insider évoque ainsi un double header qu'on ne ratera sous aucun prétexte. D'abord, un match très spécial pour Kevin Durant, puisque les Brooklyn Nets accueilleront les Golden State Warriors au Barclays Center, l'équipe que "KD" a justement quittée pour s'engager avec Brooklyn.

Les privilèges fous de Kawhi et Paul George qui ont mis le feu au vestiaire des Clippers

Dans la foulée, les fans auront sans doute droit à un derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers. La rivalité entre les deux voisins est encore montée d'un cran pendant l'intersaison, puisqu'en plus de quelques moqueries révélées par Jared Dudley, les Lakers ont recruté Montrezl Harrell, le 6e homme de l'année, en provenance des Clippers...

La tenue de ces matches et les horaires n'ont pas encore été confirmés par la NBA, mais ce n'est qu'une question d'heures.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest