Wesley Johnson blessé au pied gauche

Touché au pied droit contre Denver, Wesley Johnson souffre du pied gauche. Il passe une IRM ce lundi.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wesley Johnson blessé au pied gauche
Sorti après avoir passé seulement huit minutes sur le parquet lors de la défaite des Lakers contre Denver, Wesley Johnson souffre d'une blessure au pied gauche. La nouvelle recrue de Los Angeles doit aujourd'hui passer une IRM pour déterminer la nature de sa blessure.
« Il a ressenti comme une brûlure au pied. Espérons que ce ne soit rien de grave », a confié Mike D'Antoni à ESPN.
Ce pépin intervient toutefois au pire des moments pour l'ancien Wolve qui espérait prouver sa valeur à l'occasion de la présaison. En attendant de connaître la gravité de la blessure de Wesley Johnson, les Lakers devront également suivre de près Xavier Henry, meilleur marqueur angeleno lors des deux premiers matches mais qui joue malgré une entorse au poignet droit.
« C'est arrivé il y a deux semaines. Il s’est blessé lors d’une opposition juste avant le training camp », explique d'Antoni.
Signé pour un contrat non-garanti, Xavier Henry devrait continuer de serrer les dents dans l'espoir d'intégrer le roster californien pour la saison à venir. Ses deux premières sorties ont en tout cas déjà séduit son entraîneur.
« Il est un joueur NBA et il n’a que 22 ou 23 ans. Il a déjà prouvé que oui, il peut jouer dans cette ligue. Nous verrons quel rôle il peut jouer mais je suis vraiment heureux de ses performances actuelles. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest