Wesley Johnson rempile aussi aux Clippers pour 18 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré le départ de Jeff Green pour l'Orlando Magic, les Los Angeles Clippers ont réussi à retenir Wesley Johnson pour un contrat de 18 millions de dollars sur 3 ans.

Wesley JohnsonSi Kevin Durant ne viendra pas aux Los Angeles Clippers, le plan B de la franchise californienne était clairement de retenir tous ses anciens joueurs ! Malgré le départ de Jeff Green au Orlando Magic pour un contrat de 15 millions de dollars sur un an, la franchise dirigée par Doc Rivers vient de trouver un accord pour prolonger le meneur Austin Rivers sur 3 ans (35 millions de dollars), mais aussi l'ailier Wesley Johnson pour 18 millions de dollars sur 3 ans selon les informations de Shams Charania de The Vertical. Avec le départ de Green, l'ancien élément des Los Angeles Lakers devrait bénéficier de responsabilités supplémentaires l'an prochain.

Et dans cette Free Agency complétement folle depuis 2 jours, ce deal paraît être un joli coup pour les Clippers. Avec des sommes de plus en plus déraisonnables, le salaire de Johnson, de 6 millions de dollars par an, semble être presque dérisoire pour un joueur qui a eu une contribution respectable l'an dernier (6,9 points et 3,1 rebonds de moyenne). Étant donné le marché actuel et l'apport de Wesley Johnson dans cette équipe, il s'agit d'un bon mouvement pour les Clippers.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.