Zach LaVine promet du très lourd pour le concours de dunks !

Vainqueur du concours de dunks du All-Star Week-End l'an dernier, le joueur des Minnesota Timberwolves Zach LaVine a promis de belles choses à ses fans...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach LaVine promet du très lourd pour le concours de dunks !
L'an dernier, le meneur des Minnesota Timberwolves Zach LaVine avait tout simplement fracassé le concours de dunks du All-Star Week-end en l'emportant très facilement. Grâce à ses qualités physiques assez dingues, le gamin de 20 ans réussi des dunks fous et sera le grand favori pour la prochaine édition du concours lors du All-Star Week-end à Toronto dans une semaine. Pour rappel, il sera opposé cette année au pivot des Detroit Pistons Andre Drummond, à l'ailier des Denver Nuggets Will Barton et à l'intérieur du Orlando Magic Aaron Gordon. Et attention, LaVine promet du très lourd !
"Je me suis entraîné, j'ai encore quelques tours dans mon sac. Je dois frapper fort dès le premier tour. C'est ce que j'ai fait l'an dernier, je vais le refaire cette fois-ci. J'étais en colère l'an dernier, je pensais que tous mes dunks méritaient la note de 50. Donc je vais essayer de le faire cette année", a prévenu Zach LaVine pour NBA.com.
Si Zach LaVine remporte à nouveau ce concours, il sera seulement le 4ème joueur de l'histoire de la NBA à réaliser un doublé après Michael Jordan, Jason Richardson et Nate Robinson. Avec un phénomène comme lui, on a vraiment hâte d'assister à ce show, car le jeune talent des Wolves devrait encore proposer un superbe spectacle !

Un mix des dunks de Zach LaVine cette saison

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest