Zion Williamson de retour mi-décembre ?

A en croire Reggie Miller, Zion Williamson fera ses débuts avec les New Orleans Pelicans mi-décembre après avoir manqué l'entame de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Zion Williamson de retour mi-décembre ?

Zion Williamson n'a pas encore fait ses débuts en NBA, la faute à une opération au genou juste avant le début de la saison. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite sur l'évolution de la blessure du n°1 de la Draft 2019 de la part des New Orleans Pelicans. Visiblement, Reggie Miller, consultant sur TNT, est dans le secret des dieux. Selon le Hall of Famer, légende des Indiana Pacers, Zion fera bien ses débuts dans moins d'un mois.

"Un petit oiseau m'a dit à l'oreille que la convalescence de Zion Williamson se passe bien et qu'il sera assurément de retour mi-décembre".

Il s'agit presque d'une meilleure nouvelle pour le public, pressé de voir le prodige de Caroline du Nord mettre un pied sur le terrain, que pour les Pelicans. NOLA tourne bien ces derniers temps et reste sur trois victoires consécutives. Alvin Gentry ne se précipitera clairement pas pour lancer celui qui doit incarner le futur de la franchise.

En octobre dernier, les médecins avaient estimé l'absence de Zion Williamson à une période comprise entre 6 et 8 semaines.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest