- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Zion Williamson prié de ne pas « foutre en l’air » la belle série de JJ Redick

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson et JJ Redick ont eu une intéraction assez drôle lors du media day des New Orleans Pelicans ce mardi.

Les New Orleans Pelicans étaient devant la presse lundi pour leur rentrée médiatique. Zion Williamson et JJ Redick se sont notamment prêtés au jeu et ont déjà développé une certaine complicité. Le vétéran a notamment mis une gentille pression au n°1 de la Draft 2019 en lui rappelant qu'il n'avait jamais vécu de saison sans playoffs depuis son arrivée en NBA en 2006 en provenance de Duke.

"Ma première conversation avec Zion date d'il y a quelques semaines. On a parlé pendant 20 minutes après un workout. Et la dernière chose que j'ai dit c'est : 'Ecoute mec, ne fous pas ma série en l'air'".

Une discussion confirmée par Zion Williamson, assis juste à côté de lui pendant ce passage devant les médias.

"Il a dit ça oui. C'était drôle parce qu'il venait juste de me donner plein de bons conseils. Et d'un coup, son humeur a changé. Il m'a dit : 'Je suis à 13 sur 13, ne fous pas ça en l'air pour moi'. JJ pourquoi tu me dis ça ? Je suis un rookie !"

Les New Orleans Pelicans font partie des outsiders dans la course aux playoffs dans la Conférence Ouest. Avec un effectif jeune mais encadré par des vétérans comme JJ Redick et Jrue Holiday, qui sait jusqu'où pourront aller Zion Williamson et sa bande ?