Zion Williamson n’ira pas à New Orleans à reculons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson s'est fait à l'idée d'aller à New Orleans et son beau-père affirme qu'il n'a jamais été question de retourner à Duke.

Rachel Nichols décrivait le visage de Zion Williamson après avoir vu New Orleans décrocher le 1st pick comme semblable à celui d'un homme "percuté par un camion". Certains se sont même demandés si le prodige de Duke n'envisageait pas de retourner finalement à l'université pour un retournement de veste quasi inédit. Que les fans des Pelicans se rassurent, le garçon va bien. S'il se voyait probablement plus à New York ou Atlanta, Zion Williamson a rencontré les dirigeants de NOLA jeudi à Chicago, en marge du NBA Draft Combine.

Selon Shams Charania de Yahoo Sports, la discussion s'est très bien déroulée et le jeune homme s'est montré ravi de potentiellement prendre la direction de la Louisiane. Jeff Duncan, de NOLA.com, a lui interrogé le beau-père de l'intéressé, lequel lui a confirmé que les rumeurs d'un retour à la fac étaient infondées.

"Zion est excité à l'idée d'y aller et de s'y installer. Retourner à Duke n'est absolument pas quelque chose que nous avons pris en considération".

Zion Williamson a également rencontré les dirigeants des Memphis Grizzlies, qui ont fait leur job en sachant parfaitement qu'il était très improbable que le joueur soit disponible lorsque ce sera leur tour le 20 juin prochain.