Zion Williamson avait l’air « de s’être fait percuter par un camion »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson a eu l'air d'accuser un peu le coup après avoir vu les New Orleans Pelicans décrocher le 1st pick de la Draft 2019.

Zion Williamson ne s'attendait sans doute pas à rejoindre les New Orleans Pelicans. Rien n'est officiel tant que la Draft 2019 n'a pas eu lieu, mais après la loterie, on ne voit pas pourquoi NOLA agirait autrement. Présente auprès du prodige de Duke, Rachel Nichols d'ESPN a pu observer la réaction du jeune homme au moment où le destin a offert le 1st pick à la franchise de Louisiane. La journaliste a expliqué que Zion Williamson lui a semblé assez chamboulé.

"Pour moi, il avait l'air de s'être fait percuter par un camion. Et je comprends sa réaction. Quand il s'est réveillé ce matin, il ne pensait pas à New Orleans et à ses beignets. C'est un gamin qui a un vrai calme en lui, il est prêt pour ce moment et je suis sûre qu'une fois qu'il aura retrouvé ses esprits, il se dira : 'New Orleans ? Allez, allons nous faire des beignets'."

On n'imagine pas Zion Williamson "faire une Kobe" et forcer un trade avant même de porter le maillot des Pelicans. Tout le monde, lui le premier, va s'habituer à le voir à NOLA et tout ira bien.