Une photo de Zion Williamson, taillé comme un roc, déchaîne internet

Zion Williamson semble prêt pour la reprise et ce sont les 21 autres équipes invitées dans la « bulle » de Disney qui doivent se mettre à flipper.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une photo de Zion Williamson, taillé comme un roc, déchaîne internet

Un monstre. Physiquement, Zion Williamson est un phénomène. Deux mètres, une sacrée centaine de kilos (et même bien au-delà des cents). Un beau bébé susceptible de rapidement prendre du poids et… du bide. Le confinement pouvait donc faire craindre le pire. Que les supporteurs des New Orleans Pelicans se rassurent : leur superstar est en pleine forme. Par contre, leurs adversaires risquent de suer à grosses gouttes.

La franchise a posté des photos récentes d’une séance de workouts des joueurs d’Alvin Gentry. Avec donc un cliché du premier choix de la draft 2019. Muscles saillants. Gabarit carré mais tracé.

https://www.instagram.com/p/CCJVtoujQtl/

Les internautes ont détourné la photo en comparant Zion Williamson à Bane, le méchant culte dans Batman. Deux machines de destruction massive.

Cette photo à elle-seule s’avère encourageante pour les Pelicans. Bon, déjà, elle semble montrer que leur rookie a bossé dur pendant les derniers mois pour se maintenir en forme. Mais ça confirme aussi qu’il ne fait pas partie des trois membres testés positifs au COVID au sein de l’organisation.

« Zion Williamson va vraiment choquer les gens »

Le repos offert par la suspension de la saison a forcément fait du bien à Zion, qui a été opéré du genou en octobre dernier. Une intersaison pour se soigner et continuer à renforcer sa jambe. Il risque d’être encore plus fort à son retour. Ça va barder.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest