B.I.G. dedans

On sait Rudy Gobert capable de prodiges défensifs, et ralentir Jokic en est un. Le fait de ne pas venir doubler Jokic est un atout énorme pour les Wolves - peu d'équipes peuvent se le permettre!

En plus de la capacité de Rudy Gobert à jouer le Joker en 1 contre 1, la garde rapprochée du français rend la tâche encore plus compliquée à notre serbe préféré : s'il deborde Gobert, Towns ou Reid peuvent prendre le relais...B.I.G.

On sait que le jeu longue distance n'est pas la grande force de Gordon, qui en général traîne autour de Jokic et profite des prises à deux et de la capacité du pivot à exploiter les petits espaces et son excellent jeu de passes. On n'a pas trop vu les petites passes et paniers faciles de Gordon hier soir. Les intérieurs des Wolves ont fait un travail défensif magnifique.

Compte tenu de leurs B.I.G. qualités à l'intérieur, il apparaît désormais clair que le choix tactique de défendre le Joker en 1 contre 1 est l'une des clés de cette belle série qui ne fait que commencer... à Rudy de prouver encore 3 fois qu'il est le meilleur défenseur du monde! Allez Rudy!!

Sérieusement la capacité de Rudy a joué en un contre un contre Joker????
Il s'est fait mangé à chaque fois qu'il a défendu sur le Joker pendant le match par contre KAT et Naz Reid ont fait un meilleur boulot sur le Joker e dépit des fautes, et il faut dire que le fait de défendre à 3 voir 4 avec des profils de défenses différentes ça épuise l'attaquant....demandé au Joker mais il faut reconnaître à Rudy qu'il est très mobile pour un Big men et qu'il a bien coupé les lignes de transmissions entre le Joker et Gordon (Le lob par exemple mais pas que) et ses points en attaque ont contribué à tuer le match...........
Répondre
On y croit !
Go Wolves
Répondre