Daniel Gafford blessé, les Mavericks ont encore moins d’intérieurs que les Lakers

Les Dallas Mavericks veulent jouer grand. Pas seulement dans leurs ambitions, le titre sans Luka Doncic apparemment, mais aussi sur le terrain. En effet, ils sont venus ajouter Anthony Davis à un effectif qui comprend déjà Dereck Lively, Dwight Powell ou encore Daniel Gafford. Sauf que... ils sont tous blessés !

En effet, Gafford est le dernier à rejoindre l'infirmerie. Le pivot souffre d'une entorse du genou contractée lors de la courte défaite contre les Sacramento Kings (128-129) la nuit dernière. Davis est lui indisponible pour plusieurs semaines en raison d'une douleur aux adducteurs. Powell est touché à la hanche et Lively pourrait carrément manquer la fin de la saison (ou une grosse partie) en raison d'une fracture à la cheville.

Au final, la franchise texane aura encore moins d'intérieurs que les Los Angeles Lakers lors des cinq, six, sept matches à venir. Sauf que les Californiens ont un certain Doncic avec eux.

Pourquoi la première de Luka Doncic prouve que les Lakers vont se régaler

Toujours le même qui tire sur l'ambulance.
Force à tous les supporters des Mavs. "Les emmerdes ça volent toujours en escadrille" comme dirait JC.
Répondre
C’est bon, vous êtes donc à ce point traumatiser, avec 9 articles sur 10 de votre site sur soit Luka est magnifique avec les Lakers, ou tout le temps à charge sur les Mavs, on a compris votre point de vue tout à fait “objectif” sur le transfert de Luka Doncic, vous pouvez toujours acheter son maillot sur le site de la NBA. Au final, ça n’affecte que les supporters de 2 franchises, et un propriétaire qui n’aime pas un joueur à le droit de ne pas mettre 345 millions dessus, c’est son argent non?
Répondre
" et un propriétaire qui n’aime pas un joueur à le droit de ne pas mettre 345 millions dessus" dis comme ça sans aucun contexte oui.

Si le joueur en question a déjà emmené son équipe en finale à l'ouest et deux fois en finale de conférence à 25 ans, il a aussi toujours le droit de ne pas l'aimer et de ne pas vouloir lui donner 345 millions de dollars dans deux ans et demi (rappelons le, il était pas obligé de lui donner tout de suite).

Mais disons que la logique sportive l'invite à faier les choses dans le calme.

S'il décidé donc de le trader en plein milieu de la saison, sans en informer ni le joueur ni les potentiels prétendants, DEUX AND ET DEMI avant la fin de son contrat, contre un joueur avec un historique de blessure conséquent, qu'il faudra aussi prolonger avant, et qui aura déjà 34 ans (et probablement un contrat trop élevé pour son rendement) au moment ou la question de donner son pactole à Doncic se serait posé, pour finir en 2027 avec deux leaders de 34 ans, s'ils sont encore là, et sans la maitrise de ses draft picks jusqu'à 2031.... et bien il a toujours le droit, mais ona aussi le droit de penser que c'est absurde, et d'en parler sur un site de basket.

On est beaucoup a être intéressés par cette conversation. T'as le droit d'avoir ton avis, mais si c'est juste chou*ner parce qu'on parle d'un truc dont tu veux pas entendre parler, ou avec des avis qui ne sont pas les tiens... fais ça sur facebook plutôt non ?
Répondre
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et quand je regarde les nouvelles sur le basket sur un site, j’espère juste avoir des choses plus intéressantes à lire et objectives que la même chose en boucle à longueur de journée depuis une semaine, car avoir 9 articles sur 10 expliquant que Doncic est génial et que les dirigeants des Mavs absurdes, ça en devient de l’acharnement et si au moins nous apprenions des choses nouvelles, même pas, donc place au terrain et aux matchs, nous ferons le bilan dans quelques saisons. Si tu aimes les articles niveau magazine People, alors régale toi 😉
Répondre
Je suis content d'avoir eu l'info de sa blessure personnellement.
Et peiné de l'apprendre car Gafford méritait d'être mis en avant tant c'est un solide joueur qui mérite plus de lumière.
Répondre
"La loi du karma est une loi de cause à effet relativement simple à comprendre, qui se base sur l'adage "on récolte ce que l'on sème"."
Répondre