Dans quelle équipe vous préférez voir Giannis Antetokounmpo ?

Un trade de Giannis Antetokounmpo, en cours de saison ou l'été prochain, paraît de plus en plus probable. Où est-ce que vous aimeriez le voir jouer ?

Aux New York Knicks, la première destination qu'il semble lui être venue en tête, même si ça paraît peu probable ?

Giannis Antetokounmpo aux Knicks, un pur fantasme ou une vraie possibilité ?

Aux Portland Trail Blazers, si jamais les Milwaukee Bucks voulaient essayer de récupérer leurs picks ? Un trio Lillard, Holiday, Antetokounmpo... à Portland, ce serait drôle.

Aux San Antonio Spurs, avec Victor Wembanyama ?

Au Oklahoma City Thunder, en l'échange de Chet Holmgren et des picks ? Visiblement, le Thunder n'y songe pas du tout.

Aux Houston Rockets ou dans une autre franchise ? Donnez vos avis !

Aux lakers contre bronbron. Il ferait un duo d'enfer avec luka.
Répondre
A SA ? Pour que lui et Victor se marchent dessus ? Je vois pas la bonne idée.
Répondre
L'an passé je l'imaginais à Indiana mais vu que Turner est déjà parti, ils n'ont rien à donner en échange.
L'autre kiff se serait NY. MVP, FMVP avec NY ça serait grandiose pour big apple.
Répondre
le "Greek Freak", pourrait bien changer de maillot, et les scénarios font déjà saliver. Imaginez-le aux Knicks, sous les projecteurs de Madison Square Garden, à porter une franchise qui rêve de titres depuis des décennies. Ou alors, un trio Lillard-Holiday-Giannis à Portland, pour un spectacle offensif à couper le souffle ? Mais le plus excitant reste sans doute l’idée de le voir aux côtés de Wembanyama à San Antonio : deux MVP en puissance, une défense monstrueuse et un jeu qui pourrait redéfinir la NBA.
Côté Thunder, même si Chet Holmgren est un bijou, OKC ne semble pas prêt à lâcher son avenir pour un blockbuster. Et puis, avouons-le, voir Giannis enrouler des contre et des dunks sous un autre maillot, ça donnerait des frissons.
Pour les fans de fantasy, un trade de Giannis pourrait tout changer sur playmakerfantasy.fr : imaginez-le en double MVP avec Wemby ou en leader d’une équipe en reconstruction… À surveiller de près pour vos drafts !
Répondre
J'aime plutôt bien la suggestion Portland... mais mon vrai kif serait de le voir rejoindre une ville de l'Est et de la faire gagner pour la première fois : Atlanta, Indiana ou Orlando
Répondre
Le plus beau serait de gagner avec Charlotte, non ?
Répondre
Euh... là non, je crois vraiment pas que ça me mettrait en joie 😅
Répondre
Je suis sans opinion tranchée. D'un côté, c'est un peu triste qu'un joueur chapeau 1 ne soit pas en position de jouer le titre dans sa franchise de toujours, d'un autre, il y aurait un certain romantisme à ce qu'il ne porte que le maillot des Bucks outre atlantique.
En revanche, s'il se laisse tenter par la future franchise NBA Europe qui sera basée à Athènes, j'avoue que je prendrai ma place pour aller le voir à Paris.
Répondre