Devin Booker et Mike Budenholzer, de la friture sur la ligne… 🤐

Seulement à la 11ème place de la Conférence Ouest, les Phoenix Suns représentent l'une des plus grandes déceptions de la saison. Hier, François Castellare se demandait dans une session : "Phoenix, qu’est-ce qui cloche ?". Le journaliste Chris Haynes a apporté un élément de réponse avec des tensions entre Devin Booker et le coach Mike Budenholzer.

D'après l'insider, l'entraîneur des Suns a convoqué sa star dans son bureau il y a plusieurs semaines pour lui demander... d'être moins vocal sur le terrain et pendant les temps-morts. Pourquoi cette démarche ? Pour que Budenholzer puisse mieux donner ses consignes. Une requête qui a choqué l'arrière de 28 ans.

Depuis, la situation ne s'est pas améliorée. Et Booker a d'ailleurs glissé un pique à ce sujet en évoquant un problème de communication chez les Suns, qui ont perdu 10 de leurs 13 derniers matches. Au passage, il a même fait une allusion directe à son entretien avec son entraîneur en indiquant que certains trouvaient "qu'il parlait trop".

"Non, il est bon (dans sa communication comme leader, ndlr). Tout le monde a une façon différente de communiquer, il y a différentes manières de le faire. Et nous avons toujours la volonté de faire mieux. Donc il n'y a rien de nouveau.

Il est très présent sur le plan vocal, et c'est une bonne chose. Je veux aucun malentendu à ce sujet", a précisé Budenholzer.

Vu l'info de Haynes, Devin Booker n'a pas vécu cet épisode de la même manière. Et je trouve que ce n'est d'ailleurs vraiment pas un bon signe de voir cette fuite dans la presse. Car elle provient forcément directement du joueur ou de son entourage. Pour le dédouaner des galères des Suns et mettre en lumière les responsabilités de Budenholzer.

L'été risque décidément d'être agité à Phoenix...

Booker ! Bon joueur, 28 ans.
Phœnix ça devrait exploser à la fin de la saison et je serai pas surpris de le voir arriver dans la conf EST celui la.

Je suis le GM de Détroit, je me demanderai très sérieusement si l’associer a Cunningham et Duren ne serait pas une bonne idée !
Non?
Répondre