Ja Morant, un nouvel agent pour une nouvelle vie ?

Ja Morant sort d'une suspension pour ce que l'on sait et d'une longue blessure qui l'a privé d'une grande partie de la saison 2023-2024. Le meneur des Grizzlies se sait attendu au tournant à la rentrée prochaine, à la fois par sa franchise et par les fans.

On dit parfois que pour aborder une nouvelle étape dans sa vie, il faut faire un grand ménage. Ja Morant a décidé de commencer par son agent. Après avoir été avec Jim Tanner depuis 2019 et sa sortie de la fac de Murray State, le All-Star va changer de crémerie.

Le voilà qui rejoint la structure Lif Sports Management, pilotée par Mike Miller, l'ancien joueur d'Orlando et Miami notamment. Miller a notamment sous sa coupe Pat Beverley, les frères Jones, Tyus et Tre, Paolo Banchero ou encore Wendell Carter Jr.

Je ne vais pas être original mais j'avoue ne pas penser que le problème venait de l'agent effectivement mais de son entourage familial et amical.
En plus est-ce que Mike Miller est vraiment le gars qui peut lui donner un peu de maturité...
Répondre
Ja Morant a des problèmes d'éducation et de maturité, pas d'agent. Je ne vois pas ce que cela viendra changer dans ses difficultés à rester éloigné de ses ennuis extrasportifs. Même si j'adorerais le voir enfin prêt à développer son plein potentiel!
Répondre
On verra mais bon les soucis extra sportif qu'il a eu ne venait pas pour moi d'une mauvaise gestion de son agent
Répondre