Jalen Green avait senti venir son trade 👀

Sur cette intersaison, les Houston Rockets ont récupéré Kevin Durant. Et ils n'ont pas hésité à sacrifier notamment Jalen Green et Dillon Brooks, envoyés aux Phoenix Suns. Le départ de l'arrière de 23 ans n'a pas représenté une surprise.

Depuis plusieurs mois, il était clairement considéré comme la "variable d'ajustement" du projet texan. De son côté, le jeune talent avait d'ailleurs senti ce dénouement venir. Avec la dynamique autour des Rockets, Green s'attendait à son trade.

"Oui, je l'avais senti. Ils tentent de m'échanger depuis l'an dernier. Je ne tombe pas de haut. C'est pour le bien de l'équipe. Puis au final, je sais qu'il s'agit d'un business. Je ne peux pas vraiment contrôler comment je me sens.

Il faut accepter ce qui arrive. Puis au final, j'ai toujours l'opportunité de jouer au basket", a relativisé Jalen Green pour the Chronicle.

Au moins, Jalen Green se montre lucide. Effectivement, il semblait évident que Houston, dans l'hypothèse d'un mouvement majeur, allait le sacrifier. Notamment après son visage décevant en Playoffs.

Personnellement, j'ai bien envie de voir ce qu'il va donner dans le contexte de Phoenix. Certainement avec des responsabilités plus importantes. Pour la suite de sa carrière, il s'agit déjà d'un tournant.

En tant que fan des Rockets, je suis un peu déçu qu'il parte, mais j'étais bien plus déçu par ses prestations en playoffs.
Un match sur sept c'est pas possible, j'ai adoré le voir progresser, mais franchement, bon vent.
J'ai vécu la même chose avec Cole Anthony pour le Magic, je choisi mal mes chouchous je crois...
Je les regarderai de loin quand même.
Répondre