Quel avenir pour Kevin Durant ? Cet été, l'ailier a de bonnes chances de quitter les Phoenix Suns via un trade. En février dernier, le joueur de 36 ans a d'ores et déjà fait l'objet de discussions avec plusieurs franchises, dont les Minnesota Timberwolves.
Et selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, la tentative des Wolves a été sous-estimée. Contrairement à certaines rumeurs, Minnesota n'a pas seulement envisagé l'idée KD. Ils ont sérieusement creusé cette piste et voulaient vraiment le récupérer.
Cependant, ce dossier s'est révélé trop compliqué à l'époque. Et maintenant ? Il est difficile de connaître les intentions des Wolves. Sur cet été, Minnesota va devoir gérer les cas de Julius Randle, Naz Reid et de Nickeil Alexander-Walker.
Après la bonne fin de saison et le parcours jusqu'à la finale de la Conférence Ouest, est-ce qu'ils auront l'envie d'effectuer un changement majeur ? En tout cas, la possibilité de lancer une offensive pour Kevin Durant existe toujours.
Et les Wolves, pour envisager de passer un nouveau cap, n'ont jamais eu peur de prendre des risques. Le président Tim Connelly l'a déjà prouvé à plusieurs reprises avec notamment les trades pour Rudy Gobert et Randle.
Comment Giannis Antetokounmpo pourrait aider Kevin Durant à atterrir aux Nuggets 🗣️