Kyrie Irving a demandé aux Nets de le libérer pendant sa suspension Covid

Tradé en 2023 par les Brooklyn Nets, Kyrie Irving a récemment révélé qu’il avait demandé à l’équipe de le laisser libre dès 2021.

C’était juste au début de sa « première » suspension. A l’entame de la saison 2021-22, l’arrière star a été suspendu par les Brooklyn Nets parce qu’il refusait de se faire vacciner contre le covid-19.

Dans un live, il a expliqué qu’il avait donc demandé à sa franchise de se séparer de lui.

« Même les gens avec qui j’étais en business étaient pro-vaccin. J’étais en mode Ok, pas de souci, mais laissez-moi en dehors de tout ça et laissez-moi aller ailleurs. J’ai même dit aux Nets de me laisser libre. Je leur ai dit ‘’yo, pouvez-vous juste me libérer ?’’ »

Bien évidemment, les Nets n’allaient pas laisser partir un joueur avec un contrat max autour duquel ils construisaient une équipe dont l’objectif était le titre ou rien.

Laissez le tranquille ! Il est authentique et humain à la fois. Il n'est pas dans le paraître de la majorité des célébrités ou d'entre nous. Son basket est toujours de qualité il me semble ? Donc ses prises de position ne sont pas à juger.
A mon sens.
Répondre
quand tu prends positions tu t'exposes aux avis contraires, et encore plus quand tes prises de position sont en contradiction avec tes actes.
Répondre
On parle du même Kyrie qui s'est publiquement ému pour la Palestine avant de goulûment resigner pour 120M$ avec la franchise de Miriam Adelson, ou c'est un autre gars ? Ca devient un peu difficile à suivre ses prises de position.
Répondre
C'est fou, depuis qu'il est à Dallas, sa cote de popularité était remontée en flèche. Et là, maintenant qu'il se fait chier pendant sa blessure, il se remet à (trop) parler dans ses lives (parce que dans celui-là, il a dit plein d'autres choses)...
Répondre