Le cas LeBron James a fait fuir une cible cet été 👀

Entre LeBron James et les Los Angeles Lakers, la fracture est réelle. Au moment de l'activation de son option à 52,6 millions de dollars pour la saison 2025-2026, le King, par l'intermédiaire de son agent Rich Paul, a envoyé un message qui a provoqué un grand flou autour de son avenir.

Et cette situation a déjà eu des conséquences pour les Angelenos. D'après les informations d'ESPN, Brook Lopez a décidé de recaler les Lakers à cause du futur incertain de LBJ ! Initialement, l'ex-joueur des Milwaukee Bucks, agent libre, avait décidé de rejoindre la franchise californienne.

Il devait devenir le pivot titulaire recherché par Rob Pelinka. Mais après l'intervention de Paul, Lopez a revu ses plans. Et il a décidé de filer aux Clippers pour 18 millions de dollars sur deux ans. Malgré un rôle de remplaçant derrière Ivica Zubac.

Une conséquence plutôt ironique. Avec l'intervention médiatique de Paul, James voulait visiblement mettre la pression sur les Lakers pour s'assurer de la compétitivité de l'équipe sur le court terme. Et cette sortie a donc poussé une cible, qui était justement visée pour apporter sur le court terme, à fuir.

Los Angeles a eu un joli lot de consolation grâce à l'opportunité Deandre Ayton. Mais le dossier LeBron James n'a pas aidé les Lakers pour recruter.

Ça sent l'info bidon. Ça fait plus de quinze piges que les deux sont dans la ligue. Si Brook Lopez avait voulu avoir LeBron en direct pour savoir ce qu'il en était, il peut le joindre. Il l'a d'ailleurs peut-être fait et la réponse de LeBron l'a poussé à signer aux Clippers.
Répondre
Au niveau défensif, le choix AYTON n'est pas la meilleure pioche de LA !
Les Clippers vont avoir une belle équipe équilibrée l'année prochaine, vivement la reprise 😊
Répondre
C'est peut-être pas plus mal parce que Brook Lopez, j'aime beaucoup le joueur mais l'imaginer starter en 2026 c'est pas rassurant
Répondre