Milwaukee coupe Damian Lillard, qui sera libre à son retour… s’il revient

Je ne comprend tout simplement pas qu'on puisse accabler Milwaukee sur ce coup là.

Franchement, de mémoire je ne pense pas qu'on ait vu une fleur pareille offerte par une franchise à un joueur pour (absence de) services rendus : Lillard va toucher plus que la plupart des joueurs NBA en activité, et de pendant 5 ans, en ayant lui juste à s'installer dans un transat pour regarder les dollars tomber !!

Et cerise sur le gâteau, si il a encore envie de jouer un peu à la baballe quand il sera rétabli (si il l'est un jour), il peut signer où il veut à son retour au minimum vétéran.

Elle est pas belle la vie???
Répondre
Vraiment sale ce qu'on fait les Bucks... Je veux bien que Lillard était plus au top, mais ca reste un grand joueur, et le mec ce fait jeter comme une m*rde......... méritrait de finir dans les abysse de la league les Bucks
Répondre
Selon Chris Haynes, Giannis n'apprécie pas le cut de Lillard...
Répondre
C'est peut-être juste pour être poli envers Lillard qu'il dit ça. Par contre s'il demande son trade, c'est Turner qui va faire la gueule.
Répondre
Turner s'il est passé d'Indiana à Milwaukee c'est clairement pas pour le challenge sportif à mon avis :p
Répondre
Oui il a sûrement eu une meilleur offre qu'à Indiana, mais quand même, tant qu'il y a Giannnis ça joue les playoffs, c'est l'Est.
Répondre
Normal : Giannis va nous dire que Damian était son frère. Mais Turner va rapidement devenir son frère et ce sera vite oublié. Surtout si les Bucks recrute un autre frère pour jouer meneur !
Répondre