Danny Ainge sous-entend qu’il n’aurait pas pris Markelle Fultz en numéro 1

Interrogé sur le trade avec les Sixers, Danny Ainge a laissé entendre qu'il n'aurait pas sélectionné Markelle Fultz en première position.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge sous-entend qu’il n’aurait pas pris Markelle Fultz en numéro 1
Malgré un premier choix de Draft obtenu grâce au trade avec les Nets, les Boston Celtics ont préféré échanger ce pick avec Philadelphie, qui lui avait le #3. Ce qui veut dire que Markelle Fultz, futur premier appelé par Adam Silver mercredi, ne sera pas associé à Isaiah Thomas l'an prochain. Interrogé sur cet échange qui fera date dans l'histoire de la Draft, Danny Ainge a eu cette réponse surprenante qui laisse penser qu'il aurait, de toute manière, fait l'impasse sur Fultz pour éviter tout embouteillage sur les tractions arrières.

"Nous pensons qu'il y a de bonnes chances que le joueur que nous prendrons en 3e soit celui que nous aurions pris en 1er."

Info ou intox, difficile de juger mais le président des C's a rarement fait des erreurs dernièrement et on peut donc penser que Josh Jackson ou Jayson Tatum ont effectivement fait de très fortes impressions lors de leurs workouts respectifs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest