BasketSessionpar BasketSession    

Récemment prolongé par les Washington Wizards, le meneur de jeu John Wall a réaffirmé son intention de réaliser toute sa carrière avec cette franchise.

Sélectionné au #1 pick de la Draft NBA 2010 par les Washington Wizards, le meneur de jeu John Wall semble bien parti pour réaliser l'intégralité de sa carrière à DC. Franchise player de cette équipe, le joueur de 26 ans vient récemment de signer une prolongation de contrat qui va lui permettre de toucher 206 millions de dollars sur les six prochaines années. L'occasion pour Wall de clamer sa fidélité aux Wizards et de dévoiler le but ultime de sa carrière en NBA.

"Je pense que de nombreux joueurs veulent jouer dans une ville en particulier. Qui ne voudrait pas être à LA ? Qui ne voudrait pas être à Miami ? Ce sont des villes fantastiques. Personnellement, je suis déjà dans la ville où je veux être, donc tout va bien. En NBA, vous ne pouvez jamais vraiment savoir où vous allez finir par jouer. Je suis heureux d'être l'un des joueurs qui peut dire 'je suis toujours là'. Mon but ultime est de réaliser toute ma carrière dans une seule formation", a annoncé John Wall pour The Vertical.

Bien évidemment, il est encore trop prématuré pour dire que le meneur va réaliser toute sa carrière à Washington. Malgré un contrat jusqu'en 2022 désormais, John Wall n'est pas à l'abri d'être cédé par sa franchise dans l'hypothèse d'un éventuel déclin. Mais en tout cas, la fidélité du joueur sera forcément appréciée par les fans de Washington.