Ramon Sessions ciblé par les Rockets ?

Alors que les Houston Rockets pourraient tenter de s'attacher ses services, Ramon Sessions laisse la porte ouverte à toutes les propositions, quitte à rejoindre une franchise moins ambitieuse.

Ramon Sessions ciblé par les Rockets ?
Toujours sans club, Ramon Sessions fait partie des free agent encore disponibles qui pourraient intéresser bon nombre de franchise. Plutôt convaincant la saison dernière sous les couleurs des Bobcats puis des Bucks (12,3 points et 4,1 passes en moyenne), il serait notamment dans le viseur des Houston Rockets, à la recherche d'un deuxième meneur depuis le départ de Jeremy Lin pour la cité des anges. Un challenge qui s'annoncerait relevé pour le joueur de 28 ans qui n'a disputé les playoffs qu'une seule fois dans sa carrière. C'était lors de la saison 2011-2012, à une époque où il évoluait sous le maillot des Lakers. Mais s'il serait évidemment intéressé par l'idée de rejoindre l'ambitieuse écurie texane, il n'écarte pas non plus la possibilité de s'engager une nouvelle fois avec une équipe en reconstruction pour y apporter son expérience et son leadership.
« On veut toujours gagner. Mais la NBA est un business. Il faut saisir toutes les opportunités et être attentif à toutes les options », a-t-il confié à la télévision locale à l'occasion d'une visite à un tournoi de golf de charité organisé dans sa Caroline du Sud natale. « Mais j’aime aussi faire partie d’équipes en reconstruction. C’est l’une des choses pour lesquelles les joueurs me respectent, car je suis là depuis longtemps et ils savent que je peux arriver et être un leader sur le terrain. »
Affaire à suivre... Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.