Très agacé par l'histoire du traitement de Kevin Durant à OKC, Steve Kerr ne s'est pas fait prier pour montrer son mécontentement.

Steve Kerr Golden State WarriorsLe retour de Kevin Durant à OKC il y a quelques semaines s'était fait dans une ambiance des plus hostiles avec des huées et des insultes dès que KD avait la balle. Une atmosphère qui, selon ESPN, aurait énormément déplue aux Golden State Warriors au point d'en vouloir au Thunder. Appelé à rapporter son point de vue sur la situation, Steve Kerr était lui plutôt agacé qu'un tel article fasse son apparition.

"Je ne suis pas d'accord. Sam Presti est un bon ami et et je connais bien Clay Bennett (le propriétaire d'OKC). C'est une organisation classe à tous les niveaux donc je ne prête pas attention aux histoires comme ça, des histoires que je ne peux pas qualifier, explique t-il. "Je suppose que ce sont des sources, est-ce le cas ? Je ne sais pas qui c'est mais ça n'a rien à voir avec les Warriors. J'ai un grand respect pour eux. Je ne sais pas d'où ça sort."

Même si le ton du coach de l'année 2016 reste mesuré, la pilule semble être mal passée en Californie alors que GS se déplace chez le Thunder cette nuit pour le dernier affrontement de la saison régulière entre les deux franchises.