Steve Kerr plaisante sur l’état de santé de Stephen Curry

Lassé par les questions au sujet de l'état de santé de Stephen Curry, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a joué la carte de l'humour après le Game 5 des Finales de la Conférence Ouest.

Steve Kerr plaisante sur l’état de santé de Stephen Curry
Depuis la blessure au genou de Stephen Curry lors du premier tour de ces Playoffs 2016 face aux Houston Rockets, les questions au sujet de l'état de santé du meneur de jeu des Golden State Warriors sont très nombreuses. Après le revers des Californiens lors du Game 4 des Finales de la Conférence Ouest face au Oklahoma City Thunder, plusieurs rapports avaient indiqué que le joueur n'était qu'à 70% de ses capacités physiques. Après le Game 5 la nuit dernière, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr a préféré jouer la carte de l'humour en évoquant la condition physique de Curry.
"Je pense qu'il était à 91%, a-t-il lancé dans un grand sourire. Il a plutôt bien joué et a eu un bon match, c'est simplement ce que je peux dire. Il va être compétitif tous les soirs, il a eu une bonne soirée et ça a aidé l'équipe à réussir", a estimé Steve Kerr en conférence de presse.
S'il paraît difficile de croire que Stephen Curry possède actuellement 100% de ses moyens physiques, le meneur affiche tout de même une forme acceptable, puisqu'il a planté 31 points face au Thunder la nuit dernière en étant déterminant dans le money-time. En utilisant l'ironie à ce sujet, Steve Kerr a peut-être trouvé le moyen de calmer les discussions concernant sa star.