7 joueurs qui vont changer de dimension en 2021

7 joueurs qui vont changer de dimension en 2021

Voici 7 joueurs dont on attend une grosse pression et une vraie ascension dans la hiérarchie de la NBA en 2021.

Markelle Fultz

Markelle Fultz (Orlando Magic)

Evolution attendue : de bust à top 10 meneur en NBA

On a eu énormément de peine pour Markelle Fultz depuis son arrivée en NBA. D'autres joueurs avant lui ont eu du mal à assumer le statut de 1st pick. Mais c'est sans doute la première fois qu'un garçon oubliait complètement la mécanique basique pour shooter, le tout en connaissant des pépins physiques autour desquels son entourage et le staff des Philadelphie Sixers avaient des avis divergents.

Depuis qu'il est à Orlando, Fultz commence à retrouver des couleurs et à afficher de nouveau les qualités entrevues à la fac de Washington. Vitesse de la lumière, superbes qualités athlétiques et capacité à impacter une rencontre de bien des manières. Le Magic a justement besoin d'un talent électrisant pour sortir de l'ambiance un peu plan-plan dans laquelle la franchise est installée.

Fultz, titulaire lors de 60 de ses 72 apparitions la saison dernière a montré des signes très encourageants, mais il peut évidemment en faire encore davantage. S'il conserve le spot de starter sous les ordres de Steve Clifford, on attend monts et merveilles d'une saison qui pourrait servir de véritable renaissance et d'éclosion pour lui.

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest