Aaron Brooks veut rester à Phoenix

L'ancien meneur des Rockets est free agent mais souhaite poursuivre dans l'Arizona.

Aaron Brooks veut rester à Phoenix
La free agency étant dépourvue de superstars au contraire de l'an passé, Aaron Brooks en est l'une des têtes d'affiche. Elu MIP en 2010, le meneur de 26 ans avait rejoint Phoenix fin février, alors que Goran Dragic et un first round pick faisaient route vers Houston. En dépit de la situation actuelle qui plonge la plupart de la profession dans le doute, Brooks sait exactement ce qu'il veut. S'il devrait être contacté par plusieurs franchises une fois l'immobilisme terminé, le 26e choix de la Draft 2007 entend rester dans l'Arizona.
"Tout indique que je devrais retourner à Phoenix. J'y ai passé un excellent moment, j'ai aimé l'organisation et c'est une super ville. J'aimerais vraiment continuer d'y jouer et rester avec cette équipe. Cet été, je vais me familiariser un peu plus avec les autres joueurs pour connaître mieux mes partenaires. J'espère que nous ferons une meilleure saison que la précédente", a expliqué Brooks.
Aucune des deux équipes pour lesquelles Aaron Brooks a évolué la saison passée (34 matches avec les Rockets, 25 avec les Suns) n'a atteint les playoffs. L'ancien universitaire de l'Oregon a inscrit 10,9 pts et 3,9 pds de moyenne l'an dernier, soit bien moins qu'en 2009-2010 (19,6 pts et 5,6 pds).