Aaron Gordon : « Mon potentiel est sans limites »

Aaron Gordon est l'un des joueurs les plus excitants à regarder, tant ses limites athlétiques semblent infinies. Reste encore à mieux gérer son corps.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aaron Gordon : « Mon potentiel est sans limites »
Aaron Gordon n'a que 20 ans, mais déjà deux saisons NBA dans les pattes. Il entame ce nouvel exercice avec forcément plus d'assurance, de popularité, et une équipe montante. Le mélange parfait pour passer un palier. Boosté par sa performance époustouflante au concours de dunks lors du dernier All-Star Game, le freak du Orlando Magic a confié qu'il ne prendrait probablement pas sa revanche face à Zach Lavine, après tout l'investissement que ça lui avait demandé. Pour Aaron Gordon, l'enjeu de cette saison sera d'optimiser l'utilisation de ses ressources physiques, c'est en tout cas ce sur quoi il insiste lorsque Basketball Insiders le questionne sur son plafond :
"C'est très difficile à dire. Ça l'est vraiment. Je crois que si je continue à travailler assidûment et que je suis intelligent... L'un de mes problèmes c'est que je travaille un peu trop dur et au moment du match, mon corps n'est pas prêt. Cette année, j'ai été en mesure de prendre du temps de repos et être sûr que mon corps soit prêt pour 82 matches. Si je reste en forme... Quand je reste en forme et quand je reste dans le présent, je crois que mon potentiel est sans limites. Au fond, je décide à quel point je peux être bon"
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest