Aaron Gordon et Elfrid Payton déjà potes

Orlando n'a pas tapé au hasard durant la Draft. Aaron Gordon et Elfrid Payton se connaissent déjà bien et leur alchimie devrait profiter au Magic.

Aaron Gordon et Elfrid Payton déjà potes
Lorsque Elfrid Payton a entendu son nom accolé à celui des Sixers au soir de la Draft, il a fait mine de sourire et de s'imaginer à Philadelphie derrière Michael Carter-Williams. Quelques minutes plus tard, on lui annonçait qu'il prendrait finalement la direction d'Orlando. Une bien meilleure nouvelle pour le jeune meneur de Louisiana-Lafayette, et pas seulement parce qu'une place de starter lui est promise en Floride. Rob Hennigan, le General Manager du Magic, n'a rien laissé au hasard. L'ancien apprenti de RC Buford et Sam Presti savait très bien que Payton était proche de la cible principale d'Orlando durant cette Draft : Aaron Gordon, le #4 pick.
"Aaron Gordon est mon pote. On avait eu de superbes affinités lors du Mondial U19 avec Team USA et on s'était aussi retrouvé sur des workouts communs avant la Draft. Je suis tellement heureux qu'on puisse jouer ensemble ! On va prendre un max de plaisir et Aaron est un sacré compétiteur qui ne pense qu'à gagner. Il n'est pas égoïste et sait entraîner du monde derrière lui. Orlando a bien fait ses devoirs", s'est réjoui Payton sur Basketball Insiders.
Le Magic aura l'un des 5 de départ les plus jeunes de la ligue avec, vraisemblablement, Elfrid Payton, Victor Oladipo, Aaron Gordon, Tobias Harris et Nikola Vucevic. Les trois premiers seront en action dès cette nuit en Summer League contre Philadelphie.