Adam Silver : « Kevin Durant représente la NBA, pas Donald Sterling »

Adam Silver tenait une conférence de presse à l'occasion de la loterie NBA. Evidemment, il est revenu sur l'affaire Donald Sterling.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver : « Kevin Durant représente la NBA, pas Donald Sterling »
On assiste actuellement à des playoffs NBA magnifiques.  Malheureusement, l’affaire Donald Sterling a assombri le paysage et a parfois éclipsé le jeu dans les médias (et nous en sommes aussi responsables même s’il était tout de même très important d’évoquer cette affaire et ses conséquences). Mais pour Adam Silver, le propriétaire des Los Angeles Clippers auteur de propos racistes et suspendu à vie par la ligue, ne fait pas d’ombre aux playoffs.
« Kevin Durant MPV, ça c’est la NBA. Pas Donald Sterling. Le niveau de jeu est fantastique et des plus belles années sont devant nous », a assuré le commissionnaire hier soir lors d’une conférence de presse.
Les rencontres des playoffs font de superbes audiences outre-Atlantique. La NBA s’apprête à négocier un nouveau deal avec les chaînes de télévision qui devrait atteindre un montant record. Enfin, Adam Silver a expliqué que la ligue comptait en finir vite avec Donald Sterling. Histoire que l’on profite pleinement du spectacle sur le parquet et seulement sur le parquet.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest