Adam Silver pense que LaVar Ball va se calmer après la Draft

Le boss de la NBA Adam Silver a été invité à s'exprimer sur le comportement de LaVar Ball, le père du jeune Lonzo Ball.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver pense que LaVar Ball va se calmer après la Draft
LaVar Ball fait beaucoup parler de lui pour son comportement et ses déclarations fracassantes. Véritable phénomène depuis plusieurs mois, le père de Lonzo Ball, jeune talent promis à une très bonne place dans la hiérarchie de la prochaine draft, fait clairement le buzz et s'impose comme un vrai sujet de discussions. Invité sur les ondes d'ESPN, le boss de la NBA, Adam Silver, a été invité à s'exprimer sur LaVar Ball. Loin d'être inquiet par rapport à cette situation, le patron de la Ligue n'a pas l'intention de parler au chef de la famille Ball et pense que ce dernier va se calmer par la suite.

"Je pense que si une équipe NBA s'intéresse à Lonzo Ball, je ne suis pas sûr que les équipes vont prendre en compte son père. Finalement, le plus important c'est le talent de Lonzo, c'est son niveau de jeu. Je suppose que son père va irrémédiablement se clamer après la draft de son fils et une bonne discussion avec sa future équipe. Donc non, je ne suis pas préoccupé par ça", a assuré Adam Silver.

Les propos du commissionner de la NBA sont plutôt justes puisque plusieurs franchises (Los Angeles Lakers, Phoenix Suns) ont d'ores et déjà indiqué qu'elles n'allaient pas prendre en compte l'élément "LaVar Ball" pour juger Lonzo. En espérant qu'Adam Silver voit juste pour le reste aussi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest