Allen Iverson, son avis tranché sur l’éternel débat du GOAT

L'ancien joueur des Philadelphia Sixers Allen Iverson a donné son avis sur l'éternel débat du meilleur joueur de l'histoire.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson, son avis tranché sur l’éternel débat du GOAT

Allen Iverson s'est risqué à répondre au débat qui divise de nombreux fans de basket : qui est le meilleur joueur de l'histoire ? Pour de nombreux observateurs, Michael Jordan s'impose comme la seule réponse acceptable.

Mais d'autres joueurs parviennent tout de même à s'immiscer dans la discussion. Sur les dernières années, on pense bien évidemment à LeBron James. Par le passé, certaines légendes ont alimenté ce débat, notamment Kobe Bryant.

Mais pour Iverson, il n'y a aucun doute à avoir.

"Jordan était le meilleur pour moi. Je n'arrive pas à mettre LeBron dans la discussion car je l'aime trop en tant que personne et comme joueur. Alors qu'avec Michael Jordan, je n'ai aucune relation personnelle, ce n'est pas comme avec LeBron.

Mais les trois, LeBron, Mike et Kobe, je n'ai jamais rien vu de mieux. Je n'ai jamais vu un joueur meilleur que ces trois gars", a jugé Allen Iverson lors du Club Shay Shay.

Comme toujours, il est toujours difficile de comparer des joueurs qui ont évolué à des époques différentes. Malgré tout, Michael Jordan fait quasiment l'unanimité. En tout cas, il s'agit du choix totalement assumé d'Allen Iverson.

Notorious B.I.G, Janet Jackson et de la marijuana : Allen Iverson raconte son hallucination

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest