Stoudemire outré par la suspension de Grayson Allen, Bogut lui demande de la fermer

Amar'e Stoudemire s'est offusqué de la clémence dont on fait preuve la NBA envers Grayson Allen. Il aurait dû balayer devant sa porte avant.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stoudemire outré par la suspension de Grayson Allen, Bogut lui demande de la fermer

La faute de Grayson Allen continue de faire parler, alors même que le joueur des Milwaukee Bucks a été suspendu pour avoir entraîné la blessure d'Alex Caruso. Certains considèrent que la sanction prononcée par la NBA (un match ferme) n'est pas suffisante au regard de la gravité du geste et de ses conséquences. Amar'e Stoudemire fait partie de ceux-là.

Sur Instagram, l'ancien intérieur des Phoenix Suns a déploré la clémence dont la ligue a fait preuve.

"C'est bien trop faible. J'ai pris un match de suspension parce que j'ai posé un pied sur le terrain (avec Phoenix en playoffs après une faute flagrante subie par Steve Nash, NDLR). La faute d'Allen était intentionnelle et a entraîné une opération. Je n'en reviens pas, sérieusement".

Grayson Allen : La sanction de la NBA est tombée

Sauf que la réaction d'Amar'e Stoudemire n'a pas plu à tout le monde. Andrew Bogut lui a ainsi demandé de balayer devant sa porte avant de s'exprimer. Ce dernier s'était ainsi fracturé l'avant-bras en retombant mal après un dunk sur lequel STAT l'avait touché dans le dos.

"Tu devrais t'abstenir sur ce coup-là", a tweeté Bogut, dont la carrière avait sensiblement changé de trajectoire après cette grave blessure, lui qui était un numéro 1 de Draft en pleine bourre du côté de Milwaukee.

Il faut quand même noter que les deux gestes sont très différents. Mais il n'en fallait pas plus pour ranimer quelques vieilles rancoeurs...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest