Amar’e Stoudemire : « Je veux être de retour au All-Star Game »

Amar’e Stoudemire était l’invité d’une émission de radio sur ESPN et il a livré ses ambitions - il n’en manque pas - pour la saison prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire : « Je veux être de retour au All-Star Game »
Amar’e Stoudemire est décidément un garçon surprenant. Après 2 saisons compliquées avec les New York Knicks, l’intérieur veut relancer sa carrière. Mike Woodson limogé, Stoudemire espère avoir un temps de jeu et un impact plus important avec Derek Fisher aux commandes de la franchise. Si Amar’e Stoudemire retrouve son niveau, il sera sans doute l’un des atouts de l’équipe new-yorkaise la saison prochaine. Et on peut dire que l’ailier fort ne manque vraiment pas d’ambition :
« Mon objectif est de réaliser une saison digne d’un All-Star. Je veux être de retour au All-Star Game », a avoué simplement le joueur des Knicks.
Si Amar’e Stoudemire réalise une telle performance, son nouveau coach Derek Fisher sera aux anges. Et l’intérieur ne s’arrête pas là, il veut remporter le trophée Larry O’Brien avec les New York Knicks :
« Je veux être un bon joueur pour mes coéquipiers pour bien figurer dans la course au titre. »   « Je suis concentré sur mes objectifs. Mon corps se sent vraiment bien et je vais le prouver à tous mes détracteurs », a lancé Amar’e Stoudemire.
Une nouvelle ère semble en marche aux New York Knicks depuis l’arrivée de Phil Jackson en tant que président de la franchise. En tout cas, certains ne manquent clairement pas de motivation.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest